Nathalie Biet est gérante de Dreamwell, une agence de voyage qui organise vos déplacements professionnels et événements d’entreprises.
- Elle souhaite faire un bilan sur son positionnement et son discours de marque.
- Etre « coachée » une fois par semaine, afin de mettre en place une stratégie de communication sur Linkedin et sur son site internet, lui paraît l’idéal en attendant la reprise des voyages!
Alors passons à l’interview de Natahalie après un mois de hotline marketing « en poche » :
1.Avant de travailler avec Emmarketcom quelles étaient vos difficultés, vos peurs ou doutes ?
J’avais une idée un peu floue du message que je voulais transmettre à mes clients et à mes cibles. En plus, je ne savais pas trop comment communiquer auprès d’eux, ni comment me positionner.
2.Aujourd’hui est-ce que vous avez obtenu des résultats qui vont dans le sens de l’amélioration business ?
Il est encore tôt je pense pour voir des résultats concrets. Mais en tous cas le message est déjà plus clair dans ma tête et je suis plus à l’aise pour communiquer efficacement sur mon entreprise.
3.Quelles sont les premières transformations observées ?
Encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais je sais dans quelle direction je vais, et c’est déjà pas mal !
4.Par quelles étapes êtes-vous passé ?
Avant de solliciter Emmanuèle, publier sur les réseaux ou envoyer une newsletter était une vraie corvée car je ne savais jamais comment mettre en valeur mon entreprise. Ni sur quoi communiquer.
C’est vraiment là qu’Emmanuèle joue un rôle important : elle m’a fait me poser les bonnes questions pour arriver à résumer mes valeurs principales et à me recentrer sur mes cibles.
5.Quels sont les premiers résultats obtenus ?
J’arrive à mieux définir mon activité, à nommer mes valeurs, à expliquer mes points forts, donc j’ai acquis une certaine assurance.
6. Aujourd’hui comment vous sentez-vous ?
Prête à affronter le monde sans pitié des réseaux sociaux ! Et plus sérieusement, j’ai envie de communiquer auprès de mes clients et de mes cibles, et je me sens bien plus légitime.
7. Qu’est-ce que vous diriez à ceux qui hésitent à se faire accompagner par Emmarketcom ?
Je dirais qu’il faut oser se dire qu’on ne sait pas tout. Ensuite, accepter de se faire accompagner par une pro !